Tous à Lourdes pour vivre une aventure humaine et spirituelle forte !


Le pèlerinage du diocèse de Metz à Lourdes est prévu du 21 au 27 juillet 2018. Que vous soyez une personne malade ou handicapée, un pèlerin valide ou que vous soyez hospitalier au service des plus fragiles, chacun peut participer à cette grande aventure humaine et spirituelle.

Vivre 5 jours dans la cité mariale permettra à chacun de se ressourcer, de rencontrer d’autres pèlerins, de découvrir le réaménagement des sanctuaires et de fêter les 160 ans des apparitions mariales ensemble dans un bel esprit de complicité et de fraternité.

Les inscriptions pour les personnes malades et handicapées, ainsi que pour les hospitaliers qui se mettent à leur service se font sur dossier à demander auprès de l’Hospitalité par mail à [email protected] ou par téléphone au 06 52 50 67 51.

Les personnes valides qui souhaitent venir en pèlerinage peuvent se procurer le dossier d’inscription auprès du Service des pèlerinages du diocèse de Metz par mail à [email protected] ou par téléphone au 03 87 74 25 55 (permanence téléphonique les après-midi, du lundi au jeudi)

Image

Contact

[email protected]

Bernard Gnaedig

06 52 50 67 51